Au sein de KS TELECOM, nous raisonnons fondamentalement « résultats ». Vos objectifs sont de plusieurs natures, chacun contribuant de façon séquentielle à la réalisation de l’ensemble.
Voici quelques exemples de résultats attendus :
• Comprendre et intégrer les demandes fonctionnelles des clients de façon autonome
• Réussir prise en main par le client via une formation de qualité
D’autres types de résultats sont aussi attendus. Par exemple :
• Développement relationnel : la notion d’équipe et d’ambiance de travail étant vitale chez KS TELECOM, il est donc attendu un réel développement de la confiance et du relationnel tant au sein de l’agence, qu’auprès des sites de prestations, ou encore des différents Services Centraux.
• Développement et entretien de l’image KS TELECOM : de par votre fonction vous êtes souvent l’un des interlocuteurs du client.
Vous devenez ainsi un ambassadeur de notre société. Votre professionnalisme et votre attitude doivent alors refléter notre volonté et notre aptitude à offrir les meilleurs services sur le marché.
Nous suivons aussi un certain nombre de critères qualitatifs, permettant d’évaluer par exemple :
• La réactivité face à la criticité des demandes
• Eviter le rappel du client pour un même défaut
• La qualité des conseils et échanges clients/techniciens – amabilité -empathie
• Enquête de satisfaction du service hotline aléatoire sur le parc client
Note importante : chez KS TELECOM, à l’inverse de nombreuses entreprises, nous utilisons toujours l’analyse des résultats comme un support au développement professionnel et personnel, et jamais comme un « bâton ».
Nous ne jugeons jamais un collaborateur trop hâtivement. Pour faire face à d’éventuelles baisses de performances susceptibles de survenir, nous disposons en interne d’un certain nombre d’outils de formation et de coaching ainsi que des managers de grande qualité pour vous aider.
Nous proposons alors si besoin est, les actions correctives et les périodes de formation nécessaires pour remédier à la plupart des difficultés que vous êtes susceptibles de rencontrer. Votre détermination, votre bon sens et votre travail feront le reste.
Qualités professionnelles
• Niveau Bac+2 minimum souhaité idéalement en Réseaux Informatiques ou Télécommunications ou électronique
• Passionné de nouvelles technologies vous souhaitez accroitre et développer vos compétences dans le domaine de l’IP
• La connaissance des solutions téléphoniques ALCATEL-LUCENT, AVAYA, IP Office, Systèmes Open Source Asterisk, des solutions de réseaux ALCATEL-LUCENT, AVAYA, ZYXEL, D LINK.
• Aptitude à gérer les priorités afin d’éviter les dispersions dans le travail quotidien
• Aptitude à organiser son temps
• Autonome, rigueur, ponctualité
• Capacités d’analyse, de coordination et de transmission d’informations
Qualités de personnalité et de comportement
• Autonome, rigueur, ponctualité, capacité d’analyse
• Sens du contact et volonté d’instaurer une relation durable avec les clients
• Bon niveau d’expression orale et écrite est requis
• Volonté de travailler au sein d’une équipe soudée en ayant plaisir à partager vos compétences et vos expériences avec vos collègues
• Bonne aptitude à rédiger des documents contractuels (rapport d’intervention, devis…)
• Ecoute, observation et adaptation aisée puisqu’en relation permanente avec nos interlocuteurs clients
• Grande persévérance dans l’effort
• Bon esprit de jugement et capacité à évaluer correctement les situations, ainsi qu’un grand sens des responsabilités
• Enthousiasme et volonté de construire pour l’avenir
• Grand esprit de service – la notion du client satisfait est reine !
• Sincérité dans les propos, intégrité et ouverture d’esprit
• Communication ouverte et franche
• Attitude positive, et créativité, face aux difficultés et à l’inattendu
• Tolérance et flexibilité de caractère
• Aptitude à se remettre en question et volonté de s’améliorer
Si ce dossier a développé votre intérêt, et si vous désirez poursuivre votre démarche, rencontrons-nous.
Respectueusement,
La Direction.
Nous espérons vous avoir fourni les informations essentielles pour vous permettre de vous positionner par rapport à notre offre, et ainsi optimiser votre démarche.
Si après lecture vous êtes toujours déterminé à nous rencontrer, merci de nous le faire savoir, et ce exclusivement par email dans un premier temps.
Nous vous contacterons rapidement en retour pour planifier un éventuel entretien.
Si toutefois vous ne désirez pas maintenir votre candidature, merci de bien vouloir nous en informer.
Nous vous souhaitons dans ce cas un très bon succès dans votre évolution de carrière.
MERCI DE VOTRE LECTURE
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