Comment es-tu arrivé chez KST ?
Lors de mon arrivée en région parisienne, je cherchais un club de rugby mais également une alternance pour entrer en Master. Par chance, je suis tombé sur le club d’Orsay, qui a pour Président Paul TREMSAL (et qui est également le Président de KS TELECOM). Non seulement j’ai trouvé un super club de rugby, mais j’ai également eu la chance d’intégrer KS TELECOM en alternance, où tout se passe très bien !
Ton métier au quotidien ?
J’ai diverses missions, je suis en charge les comptes Clients que Gaëtan BOUQUET (Ingénieur Commerciales Grands Comptes) me transmet, notamment sur la région Normandie. Que ce soit pour garder contact avec eux, mais également pour discuter des avancées technologiques, que ce soit au niveau téléphonie ou systèmes d’appels malades. J’ai également une autre mission, qui est de développer le secteur Ile de France, en relation avec Gregory HUA (Ingénieur Commerciale IDF).
Pourquoi tu le fais, qu’est-ce qui t’anime ?
Nous travaillons principalement avec des établissements de santé (EHPAD, Résidences Séniors…), c’est donc une réelle mission d’aider ces établissements à sécuriser leurs résidents, surtout en période sanitaire difficile.
Les valeurs importantes pour toi au travail ?
Je pense que le respect et la capacité à transmettre sont des valeurs importantes. C’est ce que j’ai retrouvé dès mon arrivée chez KS TELECOM. Malgré mon manque de connaissance technique au démarrage, les équipes de KS ont su s’adapter pour m’aider à progresser en me formant et en m’accompagnant sur les spécificités techniques des produits et services que nous proposons.
Un conseil pour un nouveau collaborateur désirant rejoindre KST ?
Le seul conseil que j’ai à donner, c’est de ne pas hésiter et de nous rejoindre rapidement !