À TOUTE L’EQUIPE KS TELECOM, NOS CLIENTS, NOS PARTENAIRES, NOS FOURNISSEURS,
Voici une semaine que le Président de la République a annoncé un ensemble de dispositions et de décisions visant à surmonter la crise du COVID-19.
Certes, les Entreprises en général, et KS TELECOM en particulier avaient anticipé l’évolution probable de la situation, et surtout son aggravation, mais les décisions gouvernementales ont eu pour conséquence une radicalisation de la situation.
Pour KS TELECOM le challenge était à la fois simple et gigantesque :
SIMPLE, car ramenant toutes nos initiatives à deux sujets : PREVENTION ET SECURISATION DE CHAQUE SALARIE POUR SA SANTE / ADAPTATION A CHAQUE CLIENT POUR LA CONTINUITE DU SERVICE.
GIGANTESQUE, car concernant une très grosse partie de notre clientèle, classée sensible (EHPAD, MAISON DE RETRAITE, HOPITAUX,…), qui a activé son PLAN BLANC ou BLEU pour protéger leurs résidents, et ne nous permet plus d’accéder à leur locaux, alors que la maintenance des systèmes de sécurité est primordial en ces temps difficiles, ce qui nous oblige a être encore plus réactifs, plus inventifs pour solutionner des problèmes techniques à distances.
Aujourd’hui, je tiens à rendre un vibrant hommage à toutes celles et tous ceux qui ont compris la nécessité de continuer de satisfaire nos Clients, sans jamais mettre en danger la santé des membres de nos équipes, et qui ont contribué à y parvenir :
- Celles et ceux qui devaient garder leurs enfants au domicile, l’ont fait.
- Celles et ceux qui devaient remplacer les absents, l’ont fait.
- Celles et ceux qui devaient se mettre en « télétravail », l’ont fait.
- Celles et ceux qui devaient demeurer à leurs postes, l’ont fait.
- Celles et ceux qui devaient s’adapter à une forme réduite de l’organisation, l’ont fait….