Missions et Engagements
Pour « réaliser extraordinairement bien des choses ordinaires », trois éléments fondamentaux doivent être réunis :
- une grande rigueur,
- une forte capacité d’écoute,
- une ouverture au dialogue de notre culture.
Ces 3 exigences constituent les piliers de la culture d’entreprise de KS TELECOM et du GROUPE KS.
Notre Volonté
- Ecouter et analyser les besoins de chaque client
- Répondre par des solutions sur-mesure
- Construire notre relation commerciale sur une logique de long terme
- Conseiller par une logique Coûts/Qualité/Réponse aux besoins
4 engagements forts
- Une écoute active : un seul numéro d’appel : 0825 014 016
- Délivrer un service de proximité
- Garantir une totale indépendance dans le choix des équipements
- Garantir le respect du budget engagé
Délivrer un ensemble de services et de prestations
- Conseil, choix des architectures, sélection des équipements et des produits parmi le meilleur des constructeurs
- Installation, déploiement, maintenance, astreinte, câblage
- Services personnalisés (audits, projet, formation,…)
- Opérateurs télécom Fixe Mobile DATA
- Services à valeur ajoutée (IPTV)
Mettre en place un accompagnement total
- Des compétences multi-constructeurs et multi-technologies, pour une intégration et une évolution de vos solutions
- Une expertise et une politique de certification, renforcée par le support de nos partenaires constructeurs et opérateurs