Matthieu Georgiadis est ingénieur commercial pour MWS, une entreprise spécialisée dans le développement et la fabrication d’équipements de l’écosystème télécom mais aussi dans la maîtrise du traitement de l’information et dans la fabrication d’applications spécifiques ayant pour but l’amélioration des systèmes d’information. Il nous parle de son quotidien et du partenariat engagé avec KS TELECOM depuis près de huit ans.
Bonjour Matthieu, qui êtes-vous et quel est votre métier ?
Depuis une dizaine d’années, j’ai en charge le développement de l’activité commerciale MWS pour le secteur nord-ouest de la France. J’ai participé au lancement et à la commercialisation de la solution TAMAT de l’entreprise. Cette solution est concrètement un serveur de notification, baptisé le « Smart TAMAT » qui permet d’augmenter la productivité et la réactivité de nos clients en acheminant les événements aux bonnes personnes, selon différents critères de diffusion mais aussi de traçabilité. Aujourd’hui, MWS est leader de la solution sur l’ensemble du territoire. Dans mon quotidien professionnel, je gère et développe activement un portefeuille clients afin de leur apporter des solutions techniques pour couvrir au mieux l’ensemble de leurs besoins.
Quel est le positionnement de votre solution Smart TAMAT ?
Aujourd’hui, le Smart TAMAT fait partie de l’ADN de MWS. Cette solution s’inscrit dans un véritable métier de niche qui est la diffusion et la notification d’alarme notamment dans le domaine de la santé. La solution TAMAT est un couteau-suisse qui génère de nombreuses applications, services et autres licences. Son marché est transverse et se situe dans le domaine de la santé et de l’industrie mais aussi auprès des collectivités locales ou du secteur de l’enseignement, notamment concernant les risques d’attentats. Actuellement, nous enrichissons cette solution en la tournant vers les travailleurs isolés avec une application smartphone dédiée, ou bien vers la problématique de la gestion de crise. Par exemple, en cas de mobilisation de masse, notre solution permet d’informer le plus grand nombre de personne le plus rapidement possible, et ce, sur différents canaux d’informations.
Dans quel contexte collaborez-vous avec KS TELECOM ?
Nous sommes partenaires depuis près de huit ans dans le cadre d’une collaboration qui a débuté sur notre métier historique, à savoir le couplage d’appel malade diffusé sur la téléphonie mobile des soignants. Au fil du temps, nous avons développé des solutions d’interface de chambre pour les clients KS TELECOM. Notre partenariat est de plus en plus fort, avec un chiffre d’affaires en forte augmentation chaque année, c’est une vraie formule de confiance qui profite à chacun !