0825 014 016
contact@groupeks.com
KS TELECOM, solutions telecom
LinkedIn
KS TELECOMKS TELECOM
  • Entreprises
    • Installation réseau filaire et wifi sécurisé
    • Solutions entreprises multi-sites
    • Solutions téléphonie fixe et DECT
    • Vidéosurveillance
  • Établissements de santé
    • Solutions appel malade déambulation
    • Systèmes de gestion de l’errance
    • Installation réseau filaire et wifi sécurisé
    • Maintenance
  • KS TELECOM
    • Notre entreprise
    • Nos partenaires
  • Témoignages
  • Votre carrière
    • Candidature spontanée
    • Nos offres d’emploi
  • Contact

Solution appel malade, appel infirmière, appel automatique, appel d’urgence

  • Nos Valeurs
  • Qui sommes-nous ?
  • Nos Références
    • Solution Téléphonie Mobile Fixe DATA
    • Solution pour Entreprise Multisite
    • Solution Voix sur IP
    • Solution IPBX pour PME
    • Solution Maison de Retraite
    • Solution Protection du Travailleur Isolé
    • Solution PABX Hôpital
    • Solution appel malade, appel infirmière, appel automatique, appel d’urgence

Solutions « Appel malade »

  • Permettre aux retraités, malades, personnes en mobilité, de joindre le personnel médical ou d’aide social 24/24,
  • Envoyer un appel d’urgence,
  • Envoyer un signal automatique si le patient sort d’un périmètre fixé : c’est le cas du bracelet anti-fugue.

La maintenance au cœur de la solution « Appel malade »

Le centre de réparation régional KS TELECOM
Situé à Langueux en Bretagne Côtes d’Armor – 22. Le centre régional KS TELECOM assure aussi bien une maintenance à distance que des interventions sur place H24 365 jours sur 365.

3 types de contrats « appel malade »
Avec un parc de plus de 500 clients, KS TELECOM assure des solutions Appel Malade au travers de contrats standards, d’astreinte spécifique, sur mesure sur la base de vos installations téléphoniques et informatiques existantes : Avaya, Alcatel Lucent, ScopServ, Peyroutet, Blick, JD Com, Televic, Vivago, CRMS.

Un technicien résident dédié
KS TELECOM offre sur ces solution Appel Malade, la possibilité d’intégrer à votre équipe un technicien résident formé spécifiquement à l’usage et au dépannage de ces services dédiés (Yves Rocher, Rhodia, MMA, EDF, Aker Yards Saint Nazaire…)

Un projet, une étude, une question ?

Nous Contacter

KS TELECOM

0825 014 016
LinkedIn

Demandez votre devis

Les Actualités

  • Toujours plus haut ensemble ! KS TELECOM s’offre une journée au vert la tête dans les nuages !
  • Interview d’Antoine Boyer – Attaché Commercial chez KS TELECOM

Mentions légales
2020- tous droits réservés