Solutions « Appel malade »
- Permettre aux retraités, malades, personnes en mobilité, de joindre le personnel médical ou d’aide social 24/24,
- Envoyer un appel d’urgence,
- Envoyer un signal automatique si le patient sort d’un périmètre fixé : c’est le cas du bracelet anti-fugue.
La maintenance au cœur de la solution « Appel malade »
Le centre de réparation régional KS TELECOM
Situé à Langueux en Bretagne Côtes d’Armor – 22. Le centre régional KS TELECOM assure aussi bien une maintenance à distance que des interventions sur place H24 365 jours sur 365.
3 types de contrats « appel malade »
Avec un parc de plus de 500 clients, KS TELECOM assure des solutions Appel Malade au travers de contrats standards, d’astreinte spécifique, sur mesure sur la base de vos installations téléphoniques et informatiques existantes : Avaya, Alcatel Lucent, ScopServ, Peyroutet, Blick, JD Com, Televic, Vivago, CRMS.
Un technicien résident dédié
KS TELECOM offre sur ces solution Appel Malade, la possibilité d’intégrer à votre équipe un technicien résident formé spécifiquement à l’usage et au dépannage de ces services dédiés (Yves Rocher, Rhodia, MMA, EDF, Aker Yards Saint Nazaire…)