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Solutions appel malade déambulation

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Pour la sécurité des patients et des résidents et pour la sérénité des soignants KS TELECOM propose et installe des solutions d’appel malade (ou appel infirmière) dans tous les établissements de santé et maisons de retraite.

Le personnel de votre établissement peut intervenir immédiatement en cas de problème et apporter l’assistance et les soins nécessaires. Les patients et les résidents, sont quant à eux rassurés, et autonomes, tout en disposant d’un matériel simple d’utilisation.

KS TELECOM installe et exploite donc une solution sur-mesure, forme les soignants, les patients et les résidents à la prise en main des équipements et déploie un service d’assistance à distance et de maintenance. Conseil, choix des architectures, sélection des équipements et des produits parmi le meilleur des constructeurs, installation, déploiement, maintenance, astreinte 24h/24 et 7j/7, câblage et services personnalisés : KS TELECOM délivre un ensemble de services et prestations sur-mesure et met en place un accompagnement total à travers des compétences multi-constructeurs et multi-technologies pour une intégration et une évolution de vos solutions.

KS TELECOM s’appuie notamment sur les constructeurs de référence du marché : Televic, Vivago et CRMS. KS TELECOM est ainsi le partenaire certifié et exclusif de Televic Healthcare France pour le secteur Grand-Ouest (régions Basse-Normandie, Bretagne, Pays de la Loire et Nouvelle-Aquitaine) depuis décembre 2017.

KS TELECOM installe des solutions d’Appel Malade adaptées pour chaque situation.

  • Appel malade volontaire : en cas de chute, malaise ou choc douloureux, le patient ou le résident appuie sur le bouton du bracelet. L’équipe soignante peut intervenir ainsi immédiatement.

  • Appel malade automatique: la montre ou le bracelet intègre un capteur de température, de tension, de rythme cardiaque, de micro-vibrations et de choc. Selon la sensibilité du réglage, l’appel malade se fait automatiquement. L’infirmière a une information précise de remontée d’incident qui lui permet de rassembler le matériel nécessaire et de s’organiser pour assurer une intervention.

  • Appel d’urgence – bouton mural : ce bouton discret s’installe à différents endroits en fonction de l’objectif recherché (dans une pièce comme un interrupteur électrique pour les appels d’urgence, sur un distributeur de médicament, sur une pompe de perfusion, sur un lit comme dispositif de surveillance de présence)

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