Pour une communication et une surveillance efficace, ainsi que pour rassurer les proches du patient ou du résident, KS TELECOM installe notamment des solutions de visiophonie distante et de vidéo assistance. Rester en contact permanent avec ses proches, alerter immédiatement le personnel soignant, intervenir rapidement, prévenir tout risque de danger : les solutions de visiophonie et de vidéo assistance de KS TELECOM sont adaptées pour plus de sérénité. Les systèmes et équipements sont également évolutifs. Tous ces systèmes sont couplés avec l’appel malade et/ ou le sytème de gestion de l’errance.
Installation et exploitation, formation des utilisateurs à la prise en main des équipements et déploiement d’un service d’assistance à distance et de maintenance : KS TELECOM est le spécialiste des solutions de téléphonie performantes pour des communications sécurisées. Conseil, choix des architectures, sélection des équipements et des produits parmi le meilleur des constructeurs, installation, déploiement, maintenance, astreinte 24h/24 et 7j/7, câblage, services personnalisés (audits, projet, formation,…) : KS TELECOM délivre un ensemble de services et prestations sur-mesure et met en place un accompagnement total à travers des compétences multi-constructeurs et multi-technologies pour une intégration et une évolution de vos solutions.
KS TELECOM s’appuie notamment sur les constructeurs de référence du marché : Televic, Avaya, Vivago, Alcatel-Lucent Entreprise, CRMS et MWS. KS TELECOM est ainsi le partenaire certifié et exclusif de Televic Healthcare France pour le secteur Grand-Ouest (régions Basse-Normandie, Bretagne, Pays de la Loire et Nouvelle-Aquitaine) depuis décembre 2017.
Des patients en sécurité
Des soignants sereins
Une solution innovante
Un suivi sur-mesure
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