Solutions Telecom Entreprises
Le téléphone ne fonctionne plus, la connexion internet est interrompue et voilà toute l’activité de votre entreprise stoppée.
Le téléphone ne fonctionne plus, la connexion internet est interrompue et voilà toute l’activité de votre entreprise stoppée.
• Ayez un seul interlocuteur qui connaisse votre entreprise et votre système de téléphonie,
• Disposez de ressources spécialisées en nouvelles technologie, informatique, téléphonie et communication,
• Bénéficiez d’un suivi réactif et sur mesure ,
• Profitez de conseils adaptés aux infrastructures et équipements existants.
• Fiabilisez le système de téléphonie de votre entreprise,
• Évitez les dysfonctionnements et les pannes,
• Limitez voire supprimez les temps d’indisponibilité de vos équipements.
• Réduisez vos coûts de fonctionnement par l’externalisation de vos télécoms,
• Évaluez le montant et l’origine de vos consommations,
• Analysez et comparez les forfaits des opérateurs en fonction de vos besoins précis.
La convergence des univers IT et Télécoms impose aujourd’hui d’intervenir sur ce double périmètre et d’analyser vos systèmes informatique et télécom.
1 – Nous déterminons ensemble vos besoins en fonction de votre activité et de votre utilisation,
2 – Nous auditons vos installations : infrastructures et équipements IT et Telecom,
3 – Nous vous proposons des solutions répondant à vos besoins spécifiques,
4 – Nous réalisons la mise en œuvre de la solution retenue,
5 – Nous assurons le suivi.
3 niveaux d’intervention
1. Installer et mettre en service vos équipements
2. Former les utilisateurs à la prise en main des matériels
3. Déployer un service d’assistance à distance et de maintenance
Mettre en œuvre la téléphonie numérique utilisant la technologie IP et les serveurs associés spécialisés
• Assurer la mobilité Voix et Données DECT et Wifi,
• Professionnaliser l’accueil ACD et installer des messages sonores,
• Gérer les flux entrants et sortants et optimiser les coûts,
• Interconnecter et mettre en réseau des sites multiples.
Déployer, suivre et faire évoluer les systèmes, assurer la maintenance…
• Installer les réseaux,
• Gérer les abonnements ADSL ou SDSL.
Installer & assurer la maintenance de systèmes dits de «courants faibles»
• Protection du Travailleur Isolé, systèmes anti-fugue, recherche de personnes,
• Serveurs d’alarmes permettant la remontée des informations et des alarmes vers les mobiles DECT du système téléphonique.
Réaliser de réseaux informatiques banalisés
Câblage structuré et fibre optique
Négocier le matériel électronique et les équipements Télécoms
Téléphones, micro-casques téléphoniques, matériel de surveillance et de détection, matériel de communication…
Gérer vos abonnements téléphoniques au travers de notre guichet unique
Quels que soient vos abonnements opérateurs et leur nombre, un seul point d’entrée pour une gestion optimisée.
• Installation Telco, ISP,
• Contrat d’entretien,
• Installation Courant faible,
• Migration,
• Déploiement,
• Techniciens résidents,
• Stagging.
Mentions légales
2020- tous droits réservés